Cotisations 2018

Dans le cadre de la vie du club et afin que les différentes manifestations organiser par notre club se déroulent dans les meilleurs conditions. Il est demandé à chacun de participer activement à des journées de régates et après midi travaux. La particpation de chaque adhérent doit s'effectuer de la manière suivante: La participation à l'organisation de 2 régates et d'une demi-journée de travaux dans l'année (minimum).

Veuillez prendre connaissance de la réforme du certificat médical pour les licences 2018: Réforme - Model de Certificat Médical

Dans la mesure du possible, munissez vous du certificat médical avant la prise de licence, cela permettra de valider la licence en mode compétition.

Type de cotisations

Habitants

Viry

Communes

Licence 2018

Propriétaire Junior
Propriétaire Sénior

Equipier Junior
Equipier Sénior

Optimist / Open Bic
Voile Radio Commandée

Planche à Voile

Paddle 64 € 85 € 11 € Assurance comprise

Pour vous permettre de régler votre cotisation 2018, des permanences sont mises en places et à cette occasion votre licence sera délivrée immédiatement. Le 21 janvier de 10h à 12h, le 28 janvier de 10h à 12h et le 3 février de 12h à 14h.

Les cotisations propriétaires sont des cotisations familiales pour les ascendants et descendants vivant sous le même toît, c'est à dire vous n'avez à acquitter seulement le montant de la licence supplémentaire pour les membres de votre famille.

Les Habitants de Viry devront fournir un justificatif de domicile lors de l'inscription.

Formulaire de Cotisation Formulaire Vie du Club