Je vais te résumer notre semaine :

Nous sommes arrivées samedi 18 août à 13h au club de voile du moulin blanc, sans être allées à l'endroit où nous devions être logées. Une heure plus tard, nous étions sur l'eau à nous entraîner jusqu'à 18h.
Dimanche 19 août : Course d'entraînement, nous prenons nos marques, vent force 6, pas de problèmes pour nous mais gare à la casse !
Lundi 20 août : annulation de toutes les courses (tempête!).
Mardi 21 août : 3 manches prévues (30 noeuds). Nous nous sentons prêtes, 1ère manche RAS, 2ème manche mon stick se casse et nous dessalons, petit problème je me blesse sérieusement avec le vide-vite, tant pis, Jean-Yves nous remplace notre stick et nous repartons pour la 3ème manche. Je finis la journée aux Urgences avec en prime 8 points de sutures (plus 2 sous-cutanés).
Mercredi 22 août : 2 manches prévues (30 noeuds), je ne sais pas si je tiendrais le coup ! Finalement nous faisons 2 très bonnes manches.
Jeudi 23 août : 3 manches prévues (20 noeuds), une bonne journée pour nous mis à part un départ canon (BFD).
Vendredi 24 août : pétole (4.5 à 5 noeuds). Le comité de course décide quand même de faire partir tous les coureurs, la fatigue se fait sentir mais nous savons que nous jouons la 3ème place des cadettes.

Au final, nous terminons 11ème sur 26 partantes et 3ème sur 13 cadettes.
Notre analyse est que sur tous ces jours passés, c'est notre mental, et tous les entraînements que ce soit sur le bateau, même seules sur la moselle, à vélo (au quotidien), nos étirements (passifs ou actifs), qui nous ont permis de tenir le rythme.
Bises,
Elisa .