Accueil
Actualités, ...

Le bateau au spi rouge
Le SPITFIRE
Conçu par Yves Loday, Architecte naval et Champion Olympique, le SPITFIRE est un bateau rempli de trucs et astuces. Le bol d'or de la vallée de Joux, fût la première et l'unique épreuve pour Alain et son bateau, face aux ventilo, tout en carbone. Merci à Yves Loday pour le week-end à la Baule.

Résultats du Chalenge
Alain Marmont
______

2003
Pierre et Charles
Burry

sur un Hobby 16
______
2004
Jean et Sébastien Bardet

sur un Hobby 16

Epilogue

Du vent,
des amis ...

rien que du plaisir
. Même l'eau était bonne : je l'ai goûtée. Nous nous sommes élancés de la rive avec un départ style 24 heures du Mans. Style pas pour tous ... surtout moi.
Heureusement, les frères Burry n'étaient pas là : ils auraient encore été capables de la gagner. Cette fois, c'est son ami Jean Bardet qui a effectué un sans faute. Nous nous sommes tirés la bourre. Même, les planchistes étaient de la partie. Et t'as beau dire, Claude, mon coéquipier, Dominique, ne t'as pas vu faire un tour de plus . Les KL 15.5, les plus beaux des bateaux (surtout leur rating), étaient barrés par deux féminines, Pascale et Dominique, qui se sont bien débrouillées. Et tu as beau réclamer, Claude, mais il y avait Jeanine pour compter les tours et si tu en avais fait un plus, moi aussi et notre déssalage ne compterait plus... le rating du KL face à celui du Matia par contre... Je veux bien refaire les calculs...et même sur Freg! (Oui, Denis, nous avons utilisé Freg). Enfin, tu m'as compris. L'essentiel est de participer, et d'entretenir la flamme : l'esprit d'Alain a soufflé comme le saint Zéphir. Nous nous sommes régalés. Coquin de sort.