17ème Cataglenn
Fouesnant-Les Glénan - 12 et 13 mai 2012
Organisation
- Le programme |
|
Compte rendu de la dernière
réunion de préparation (4 mai ) >Cliquer ici
Pour toute question: contacter Soline
Contacter au centre nautique 02.98.56.01.05 / 06.31.50.16.80
ou Guy CELTON 06.11.30.00.13 ou
Jacques PRUVOT 06.73.99.93.60.
PROGRAMME de la CATAGLENN 2012 (Voir le lien en haut de page pour le détail de l'organisation)
VENDREDI 11 mai - MISE en PLACE aux GLENAN / accueil des participants au CAP COZ à partir de 17h30
à partir de 9h00
à préciser |
Départ du bateau de la Mairie et de la vedette de Philippe |
17h15 |
Briefing inscription et contrôle sécurité |
de 17h30 à 20h30 |
Accueil des participants, contrôles de sécurité, confirmation des inscriptions...
|
SAMEDI 12 mai - ACCUEIL, 1 ou 2 COURSES vers St Nicolas et REPAS le soir
de 8h30 à 11h00
|
Accueil des participants, contrôles de sécurité, confirmation des inscriptions |
10h00 |
Réunion comité de course : choix des parcours |
11h00 |
Briefing organisation et sécurité |
12h00 |
Briefing comité de course pour les concurrents et émargement |
13h00 |
1er signal d'avertissement |
15h00 |
Départ bateau mairie cale de Beg Meil avec sacs et tentes |
16h30 |
Déchargement sacs et tentes à St Nicolas |
Fin de journée |
Pot et repas Mich Mao |
DIMANCHE 13 mai - 2 COURSES dont retour vers Cap Coz et REMISE DES PRIX VERS 16H00
A partir de 8h00 |
Petit déjeuner + préparation sandwiches et démontage barnums |
10h30 |
Briefing comité de course pour les concurrents et émargement départ |
11h00 |
1er signal d'avertissement |
11h00 |
Départ bateau mairie pour retour matériel, sacs et tentes |
12h30 |
Déchargement sacs bateau de la mairie à Beg Meil puis transport Cap Coz |
Après 1ère course |
Repas sur l'eau (distribution sur l'eau) |
16h00 |
Remise des prix et pot au centre |