16ème Cataglenn
Championnat de Bretagne des raids
Fouesnant-Les Glénan - 14 et 15 mai 2011

Organisation - Le programme

VENDREDI 13 mai - MISE en PLACE aux GLENAN / accueil à partir de 17h30
à partir de 9h00 Départ du bateau de la Mairie et de la vedette de Philippe (vers 10h00)
17h15 Briefing inscription et contrôle sécurité
de 17h30 à 20h30 Accueil des participants, contrôles de sécurité, confirmation des inscriptions...
SAMEDI 14 mai - ACCUEIL, 1 ou 2 COURSES vers St Nicolas et REPAS le soir
de 8h30 à 11h00 Accueil des participants, contrôles de sécurité, confirmation des inscriptions
10h00 Réunion comité de course : choix des parcours
11h00 Briefing organisation et sécurité
12h00 Briefing comité de course pour les concurrents et émargement
13h00 1er signal d'avertissement
15h00 Départ bateau mairie cale de Beg Meil avec sacs et tentes
16h30 Déchargement sacs et tentes à St Nicolas
Fin de journée Pot et repas Mich Mao
DIMANCHE 15 mai - 2 COURSES dont retour vers Cap Coz et REMISE DES PRIX VERS 16H00
A partir de 8h00 Petit déjeuner + préparation sandwiches et démontage barnums
10h30 Briefing comité de course pour les concurrents et émargement départ
11h00 1er signal d'avertissement
11h00 Départ bateau mairie pour retour matériel, sacs et tentes
12h30 Déchargement sacs bateau de la mairie à Beg Meil puis transport Cap Coz
Après 1ère course Repas sur l'eau (distribution sur l'eau)
16h00 Remise des prix et pot au centre

Dans le détail:
EQUIPE VENDREDI – Transport et montage aux Glénan
Départ bateau mairie Cale de Beg Meil à 9h00
Rdv 8h45 pour chargement: Philippe, Claude, Guy Celton + Jean + Guy Toulouse + Bruno Charpentier
Départ vedette Philippe au plus tard à 10h00 pour arrivée aux Glénan en même temps que le bateau de la mairie.
Départ Semi-rigide CDV à 14H00 à Port-La-Forêt: Jojo + Mich Mao  

VENDREDI - au centre nautique - Contrôle sécurité & jauge + Confirmation des inscriptions de 17h30 à 20h30
Topo à 17h15
Jauge : Clémence, Inscriptions : Carole + Julie, Informatique : Marie

SAMEDI à TERRE
1) Contrôle sécurité & jauge + Confirmation des inscriptions de 8h15 (ouverture 8h30) à 11h00
Jauge : Clémence + Etienne, Inscriptions : Carole + Julie + Marie-Noël LN + X, Informatique : Marie + Jacques

2) Préparation des sécus :
Rassemblement des bateaux de sécu samedi dès 9h00
pour le montage des mats (flammes orange) et des VHF fixes à Port-la Foret devant le Cata Club.
Mise à l’eau à Port-La Forêt pour être au Cap Coz à 11h00 pour le topo. Mouillage devant le Cap Coz. Un bateau du Cap Coz assurera la liaison pour le débarquement et embarquement à la plage (Adrien).

IMPORTANT: On demande aux sécus de venir samedi matin avec le plein –
Ensuite, les pleins seront refaits samedi soir aux Glénans avec des bidons et dimanche après-midi, au retour, à la pompe du centre nautique (bâtiment d’Albin) d’où la nécessité de revenir de Port-La-Forêt à Cap Coz par la route.
Carburant : Responsable Stéphane Cossec, Montage VHF fixes : Jojo + Stéphane

3) Récupération des bagages de 8h30 à 11h30
Centraliser les sacs et tentes des concurrents avant transport aux Glénan. Responsables : Jean-Le Goff + Lucien Nélias 

4) Préparation des sandwiches (pour environ 30 personnes) – à partir de 10h00 à prêt à 11h00
Vanessa + Bruno + ceux qui passent par là... 

5) Transport des bagages de Cap Coz à la cale de Beg Meil – Le bateau part à 15h00/15h30
Rassemblement au Cap à 14h00. Responsables : Jean-Pierre Jouanjan+ Jean Le Goff + Laurent (avec son Espace) + Marie (remorque) + Fourgonnette de Florian (laisse ses clefs) +…..

SAMEDI REGATE  (Canal VHF :  72)

1) Réunion Comité / organisation 10H00 - Choix des parcours

2) Briefing Sécu à 11h00 (1er signal avertissement 13h00)           

3) Tableau de répartition des bateaux

Nom

Pilote

Fonction

Type bateau

Type Moteur

VHF

1

Vedette Comité

Fredéric GUERIN

Comité de course

Vedette 7,30

 

 

 

 

Philippe LE BOURGEOIS

Pilote

 

 

 

 

 

Jacqueline LE BOURGEOIS

 

 

 

 

 

 

Guy TOULOUSE

 

 

 

 

 

 

Etienne MOREL

 

 

 

 

 

 

Carole LE MAP

 

 

 

 

2

Sécu 1 ( Genéral)

Benjamin BAILLY

 

Narwahl CDV

 

 

 

 

Florian JOSSE

 

 

 

 

3

Sécu 2 (Mouilleur)

Tanguy LE GALL

 

Cyclône7m

250Cv

 

 

+ viseur

Benoît DENAIS

Vanessa

 

 

 

 

4

Sécu 3

Jonathan

 

SR perso

90Cv

 

 

 

Typhaine

 

 

 

 

5

Sécu 4

Stéphane COSSEC

 

SR 5.5

50Cv

 

 

 

Guy CELTON

 

 

 

 

6

Sécu 5

Laurent TUDAL

 

Bombard 5.5

 

 

 

 

+

 

 

 

 

7

Sécu 6

Eric GERARD

 

Narwahl 5.8

 

 

 

 

Karine

 

 

 

 

8

Sécu 7

Luc PRUVOT

 

Zod 5,2

70Cv 4t

 

 

(Liaison comité)

Aurélie

 

 

 

 

9

Sécu 8 (Balai)

Nicolas TREBERN

 

Tarpon Cap Coz

60Cv

 

 

 

Clémence LECHAT

 

 

 

 

 

Adrien

A voir

 

 

 

 

 

Jacques

A voir

 

 

 

 

 

Embarquement Jury

Eric HUMEAU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Achat du pain pour les sandwiches de dimanche (30 baguettes)

Jonathan

 

 

 4) Briefing concurrents à 12h00 et émargement départ 
- Frédéric Guérin – Programme, présentation des parcours, infos sécurité…
+ Précisions sur le bivouac et ne pas oublier dépôt sac et tentes

5) GLENAN, déchargement du bateau de la Mairie à l’arrivée aux Glénan vers 16h30/17h00
Responsables Jacques + Adrien + Mich  - Ensuite appel aux bonnes volontés pour mise en place pot et repas

DIMANCHE
Aux GLENAN
1) Dès 9h00 – démontage, préparation des sandwiches (90 personnes)
2) Briefing concurrents à 10h30 et émargement départ
3) Départ du bateau de la Mairie à 11H00

A TERRE :
1) Déchargement bateau mairie à 12h30. Rdv à la cale de Beg Meil – même équipe que la veille
2) Remise des prix – Pot vers 16h00

>Fichier PDF - Réunion du 9 mai

Infos supplémentaires: Contactez Carole ou Clémence au 02.98.56.01.05