National Anglais : (26-31 août 2001, Pevensey Bay SC)

Pinnell prend sa revanche sur Boite

Ian Pinnell et Tim Hancock ont remporté leur première victoire en championnat de l’année au National Anglais

 

 

Pinnel et Hancock ont remporté la première manche devant Simon Payne et Philippe Boite équipé de Fabrice Toupet. Puis notre champion national a enclenché la survitesse et gagné les deux manches suivantes, une devant Pinnel et l’autre devant Chris Howarth. Il menait ainsi au général à l’issue de la première journée.

 

Le lendemain, Pinnel gagne la 4ème manche alors que Boite, cherchant à se dégager par la gauche, se retrouve à la 8ème place. Terry Scutcher prenait la seconde place et entamait une remontée au général.
 
Il gagnait ainsi la 5ème manche devant Mike Hart tandis que  Ian Pinnel finissait 4ème. Philippe Boite, malheureusement, s’enferrait encore dans une tentative pour sauver sa place de leader et finissait 11ème de cette manche.

Pinnel était ainsi à l’abri à la première place au général. Philippe Boite revenait en forme dans la dernière manche qu’il remporte devant Howarth et Scutcher.

 

Belle performance tout de même pour Boite Toupet qui mérite d’être signalée. Espérons que Boite et Pinnel feront « la belle » au mondial à Cascais ! Il y aura quelques trouble-fêtes en plus tout de même !…
 
Classement final (30 inscrits)


1 Ian Pinnell 11 pts
2 Philippe Boite 14 pts
3 Terry Scutcher 15 pts
4 Mike Hart 19 pts
5 Chris Howarth 20 pts
6 Simon Payne 21 pts